En 2017, j'ai organisé une exposition d'art intitulée "Les Vrais Coins de Mon Cœur", qui s'est tenue du 12 juillet au 18 août. Le lieu était situé au rez-de-chaussée de l'Hôtel de Ville de Paris, un bâtiment majestueux construit en 1896. L'exposition, qui a duré 38 jours, coïncidait avec la haute saison touristique, attirant des amateurs d'art et des résidents locaux du monde entier. L'affluence quotidienne était constante, rendant l'événement très animé. Cette exposition au cœur de Paris m'a permis d'observer pour la première fois que les personnes de différents pays partagent une aspiration et une interprétation communes de l'art.
